Acheter un complément alimentaire pour détoxifier le foie

complément alimentaire

Avez-vous perdu votre vitalité ? Vous sentez-vous lourd(e)? Sortez-vous d’une période d’excès alimentaires ? On mange souvent trop tard durant les fêtes. Les repas de fêtes sont, d’autant plus, généralement servis avec de l’alcool et chargés en graisses. En conséquence, le foie est mis à rude épreuve. Afin de retrouver de l’énergie et un allant hépatique normal, il est conseillé de réaliser une cure détox. Pour cela, l’ampoule détox foie est à privilégier.

Après un repas excessivement riche, pensez aux compléments alimentaires pour le foie

Durant les fêtes, l’on sert souvent des repas très riches. Après un moment d’excès alimentaires, réaliser une petite cure détox est nécessaire en vue d’aider votre organisme à retrouver sa vitalité et à se purifier. Lorsque que l’on parle de détox, un organe est spécialement concerné. Il s’agit du foie. Il est l’organe le plus ventru de l’organisme. Il a une fonction primordiale de détoxification et d’épuration par laquelle il effectue l’élimination des matières toxiques (endogènes et exogènes) du sang. Le foie intervient également dans la synthèse biliaire, ce qui permet notamment la digestion des lipides. De plus, il stocke les minéraux (Mn, Zn, CU, FE) ainsi que les vitamines (C, B12, B9, B6, B3, B2, K, E, D, A). Voilà pourquoi il est très important de s’occuper du foie, particulièrement après les repas de fête ou trop gras. Pour cela, le meilleur complément alimentaire à offrir à ce précieux organe est l’ampoule détox foie de chez Santarome. Trouvez sur ce site spécialisé tout ce qu’il faut pour le bien-être de votre foie.

Comment réaliser une cure détox du foie?

Pour détoxifier le foie, le premier réflexe est de retrouver un régime alimentaire à la fois équilibré et sain. Limitez, de ce fait, les sucres rapides, les graisses ainsi que l’alcool. Il en est de même pour la viande. Par contre, favorisez les légumes verts et hydratez-vous souvent. Vous pouvez ajouter à votre verre d’eau du jus de citron riche en vitamine C. Pensez aussi aux infusions et au thé. Pour purifier le foie, certaines nourritures sont particulièrement bonnes. Très connu pour atténuer les troubles digestifs, le curcuma possède de nombreuses vertus. Il s’agit d’une épice qui permet de protéger des maladies inflammatoires de l’intestin et du foie causées par l’occlusion du canal biliaire. L’artichaut et le radis noir ont aussi des bienfaits pour le foie. Ils favorisent la sécrétion biliaire. Le citron, pour sa part, facilite la décomposition des graisses et stimule la production de bile. Ses caractéristiques diurétiques aident à l’élimination des toxines et stimulent l’activité des reins. Trouvez un concentré de ces produits bienfaiteurs dans votre ampoule foie de chez Santarome.

Le desmodium Adscendens, également un bon allié du foie

C’est une plante originaire d’Amérique latine et d’Afrique qui assure la protection et la régénération des fonctions du foie. Il ne s’agit pas d’un draineur mais d’un végétal qui aide au bon fonctionnement du foie, de par l’action synergique de plusieurs de ses constituants (des saponines, des flavonoïdes ainsi que des dérivés de la tryptamine) qui réduisent la proportion des transaminases. Cela va alors favoriser la limitation de la dévastation des cellules hépatiques. Une cure de cette plante est avantageuse pour tous soins chroniques de long terme (anticancéreux, antiviraux, chimiothérapies, antibiotiques de long cours, antidépresseurs, psychotropes et somnifères). En effet, les traitements dégagent une charge pour la cellule hépatique créée par les principes actifs médicamenteux détoxifiés et métabolisés par le foie. Le desmodium possède aussi une vertu antiallergique. N’hésitez donc pas à vous offrir l’ampoule détox foie à base de desmodium Adscendens de chez Santarome pour offrir le soin qu’il faut à votre précieux organe.

Acheter les divers produits CBD en ligne
Trouver un spécialiste de la vente de pierres de lithothérapie en ligne